Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guer
Guer
Catégories
16 novembre 2007

we did it

A force de tomber dessus tous les matins à la télé ,je tiens à rendre hommage comme il se doit à cette magnifique série animée digne des plus grandes qui illumine mes petits déjeuners.
Un graphisme leché, un scénario plus surprenant à chaque nouvelle épisode et des personnages haut en couleurs ... chapeau !

dora

donc par ordre d'apparition Chippeur, Babouche, Dora et Dori (the Dora's sister)

Publicité
Commentaires
J
Ca me donne envi de fanartisé Dora... mais à ma façon evidement!<br /> <br /> C'est tres chouette sinon, bien que trop respectueux. Dora mérite des fan-art beaucoup plus trash !
B
dnas la famille dora un cinquieme doigt pousse lors dde la puberté ... j y peux pas grand chose !
I
Pourquoi Dora a-t-elle 4 doigts alors que sa <br /> soeur en a 5 ??? La honte sur toi de regarder ça,<br /> ça va finir de te lobotomiser!!
R
En tant que membre éminent de "famille de france", j'exige que tu retires illico les tétons turgescents de Dori, la femmelle lubrique (qui, au vu du dessin, semble entretenir des relations incestueuses avec sa cadette).
E
putain on t'avais dis de pas faire çà! Tu comptes vraiment flinguer ta carrière à la RATP ou quoi???<br /> En plus toi c'est "Doro l'eXplorateur" que tu regardes ;););)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 663
Guer
Publicité