Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guer
Guer
Catégories
1 novembre 2007

la première planche d'un projet

voila un crayonné, si une âme charitable à l'oeil aguerri passe par là et souhaite faire une critique, donner un avis' un conseil, m'humilier ... Je suis tout ouï ! (mais avant que je fasse l'encrage je vous en conjure !)

rocher_1


J'ajoute au pasage des liens ludiques dans une nouvelle catégorie. Des blogs et sites de personnes que je ne connais pour la plus part ni d'eve ni d'adam   mais dont le travail est bougrement sympathique.

Avertissement: liens déconseillés à toutes personne dans une période de "bhouuu tous ce que je fais c'est nul" sous peine de dépression profonde et d'envie de sucide à la gomme électrique.

Publicité
Commentaires
B
Non je vias pas a Blois cest un poil trop loin pour moi ...<br /> Oui je suis une feignasse ... j ai honte si vous saviez ce que j ai honte.
G
putain ma BD! t'as fais qu'une planche en deux mois fumier!! Quand on t'aura couper les alloc, tu vas peut être te mettre au boulot feignasse!
I
ça fait longtemps que j'avais disparu, j'étais en cavale, on remarqué mes crimes !!!<br /> Je pense que je vais me faire discrète !<br /> sinon sympa ta planche, bon sens de lecture et j'aime bien le style.<br /> Y'a juste un ou deux p'tits trucs : ton chien, c'est un chihuahua ? et l'arbre des gamins est vraiment petit je trouve.<br /> A bientôt, au fait tu vas à Blois???<br /> Biz
V
quote [bon bin moi je trouvais juste le chien un peu petit par rapport à la voiture]<br /> <br /> Quel désinvolture que de rabaisser ce pauvre Nelson...
K
Oh mais dites-donc, les enfants arrivent à cueillir des pommes c'est bien... Y a du progret... lol Bon sinon tu sais ce que je pense de ta planche, et je te redis quand même, qu'elle est cool. J'aime beaucoup le tête de ton mec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 663
Guer
Publicité