Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guer
Guer
Catégories
1 octobre 2008

Je trouve pas de titre

Le crayonné des expressions d'un des personnages centraux :

expression_1_4_b

Je vais encrer tous ca ,toute critique est la bienvenue je compte mettre ca dans un dossier et je dois avouer
que ca me déplairait de passer pour con \o/

Et puis pour la gaudriole un sketch (ouais ouais je suis bilingue) du célébrissime Sergent BABOON

sketch_baboon_b      

voila voila

Oh et aller pour la route http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/environnement/20080914.OBS1201/le_gouvernement_met_a_letude_une_taxe_piquenique.html?idfx=RSS_environnement
bonne rigolade !
             

Publicité
Commentaires
M
mon âme reste dans la plus parfaite équanimité.
G
...idem! J'aime beaucoup.
J
Ouai c'est sympa!<br /> Rien de spécial à critiquer...
E
les expressions sont symaps mais elles mériteraient d'être un peu plus accentuées, ça donnerait du peps à ton perso un peu trop sage. Et oui, c'est moi qui dit ça !<br /> En ce qui concerne le sergent Baboon, il est toujours aussi excellent ! Il faudrait que Polo et lui se rencontrent un jour...<br /> Pour les plagieurs, creusez_vous les méninges, nan mais dit !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 663
Guer
Publicité