Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guer
Guer
Catégories
9 janvier 2008

hi

Bonne année à tous ! Voila ca c'est fait !
je post des crayonnés en tous genres rien de bien sérieux mais le pc qui me sert pour
jouer avec photoshop fait des siennes ...Ma malédictions continue.
(si quelqu'un connait un exorciste capable de sauver une carte graphique possedée par le
le malin ;il est le bienvenue !)

heroic_faon_taisy

de l'heroic pas tres fantasy

girl

DES FILLES !!! pardon
marc
et un portrait de 3cm sur 3cm au crayon bille sur toile qui represente le prophete de l apocalypse
créateur de se blog                http://songe.org/marc/     (âme sensible s'abstenir)

Publicité
Commentaires
M
Tiens, tu pourrais me faire, comme tu l'as si gentiment proposé (ou du moins fait allusion ^^) quelques illustrations pour l'aventure formidable de bob coleman ? Je sens que ça t'inspire :)
M
inspire-toi donc de ça http://dessins.de.konk.free.fr/laxisme_divin/mondeinverti_allege.jpg
C
tiens je connais ce drole de petit personnage^^<br /> <br /> et tes crayonnés, c'est pas ceux que tu m'as montrer vers la mi septembre? tu fous vraiment rien^^
V
apocalypticodramatiquement...
V
c'est une fille a droite? ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 663
Guer
Publicité