Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guer
Guer
Catégories
19 septembre 2007

ouverture au fil

Et donc voila après de nombreuses pressions (surtous à boire ! ) et actes de torture , voici LE premier post du blog ...
Une line louche avec une colo qui ne l'est pas moins :

line_pingoo

pigoo_final_copie

Les commentaires, conseils, insultes en tous genres sont les bienvenues et seront mêmes appréciés !Je vais essayer de mettre à jours ce blog fréquemment dans la mesure du possible.

Busard

Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> Je trouve les 2 personnages assez "naifs", on sent bien que vous débutez tout juste le dessin et que l'anatomie n'est pas votre tasse de thé...<br /> Toutefois, pour un début en CAP graphisme, c'est plutot encourageant!<br /> <br /> amicalement<br /> marc
B
merci merci je prend en note tous ces conseils <br /> et oui les mains sont assez dégeulasses ...<br /> j ai bataillé avec un calque pour arrivé à un truc potable mais aprés 20 essais j ai du me contraindre à laisser cette immonde version n arrviant pas à faire mieux.<br /> Je m excuse ma volonté à faibli
J
Moi c'est les mains qui me pose probleme...<br /> Sympa sinon :)<br /> <br /> (enfin une mise a jour... C'est fou! Alors tu l'as vraiment fait!!)
P
je viens pourrir ce blog!!! HINHINHIN!<br /> cool bonne compo. on sent bien les expressions.<br /> fais gaffe on a l'impression qu'elle va tomber en arriere. Pense a retourner ton dessin pour voir si il n'y a pas d'erreur!<br /> et sinon par rapport a la colo n'hesite pas a contraster d'avantage les zones ombres et les zones de lumière (d'ailleurs on sait pas trop d'ou elle vient:( )<br /> allez je me barre d'ici avant qu'on me jette des pierres!!!<br /> on se voit a Lorient! bye
B
et oui ca y est,comme quoi tout arrive!<br /> <br /> oula la question technique c'est secret défence!<br /> ( vas voir ici discretement : http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=1910&start=2248 )<br /> <br /> voila et merci à tous pour ces commentaires<br /> (ps: n'oubliez pas de critiquer!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 663
Guer
Publicité